TOP départ pour le WYZ Tri Challenge !

Par WYZ Team

Notre 3ème défi – le WYZ Tri Challenge

Après le WYZ Swim Challenge en 2018 et le WYZ Bike Challenge en 2019, la WYZ Team voit toujours plus grand !

L’objectif de notre nouveau challenge sportif : un triathlon européen en 8 étapes alliant natation, vélo et course à pied.

Au départ de Francfort en Allemagne, en passant par Maastricht et Bruxelles, jusqu’à Paris, ce nouveau défi promet une aventure des plus extraordinaires, mais également la découverte de paysages variés et authentiques.

Au programme : un triathlon en relais sur une semaine. Chaque jour, les participants parcourront en moyenne 2 km en natation, 120 km à vélo et 10 km en course à pied, avec en bonus sur l’étape locale, une marche sportive entre Pierrefonds et Compiègne. Notre défi s’achèvera à Paris par une épreuve spéciale, le célèbre Ironman ! Un triathlon un peu fou que nos « hommes et femmes de fer » vont tenter d’effectuer.

C’est certain, pour cette année 2020, le dépassement de soi sera encore une fois bel et bien au rendez-vous pour l’équipe WYZ !

Pour être prêts à relever ce défi, tous les participants de l’équipe WYZ devront suivre un entrainement hebdomadaire, supervisés comme chaque année par nos coachs de renom Sébastien DESMETTRE (Triathlète de haut niveau) et Stéphane LECAT (Directeur du Développement et des Équipes de France de Nage en Eau Libre).

En route pour 8 mois d’entraînement !

Continuez à suivre notre aventure avec nos prochains articles.

Vous devriez aimer également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Accepter En savoir plus