C’EST REPARTI POUR UN TOUR, EN ROUTE VERS LE WTC 2022 !

Par WYZ Team

La WYZ Team ne se lasse pas des exploits sportifs qu’elle réalise et continue sur sa belle lancée. C’est donc tout naturellement que nous reprenons la route en Septembre pour un nouveau défi, le WYZ TRI CHALLENGE 2022 !

Cette année, il se déroulera dans 3 lieux, avec 3 sports et 3 équipes différentes.

Le top départ sera donné le jeudi 08 septembre avec la natation sur le lac de Garde en Italie, nous partirons ensuite pédaler sur la fameuse boucle « Liège – Bastogne- Liège » sur les journées du 11 et 12 septembre puis nous terminerons par la course dans un lieu mythique : les châteaux de la Loire.

Ces épreuves regrouperont un total de 40 participants de la WYZ Team ! Un véritable record de participation. En sachant que certains participent à 2 sports différents ! Le tout encadré par un Staff rigoureux et très très entraîné !

Pour clôturer en beauté ce challenge, de belles surprises nous attendent sur la journée du 17 septembre pour un final mémorable !

Alors, prêts à nous suivre dans cette nouvelle aventure signée WYZ ?!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous supposerons que vous êtes satisfait. Accepter En savoir plus